LES 10 "IL FAUT" DU SEIGNEUR JESUS!

Publié le par Régis N'DOSSANI

 
  1. Voici les principaux versets du nouveau testament où le Seigneur à mentionner ce qui était pour LUI des "IL FAUT", lisez et méditez sur chacun d'eux!
  2. Luc 2:49 Il leur dit: Pourquoi me cherchiez-vous? Ne saviez-vous pas qu’il faut que je m’occupe des affaires de mon Père?
 
  1. Luc 4:43 Mais il leur dit: Il faut aussi que j’annonce aux autres villes la bonne nouvelle du royaume de Dieu; car c’est pour cela que j’ai été envoyé.
 
  1. Luc 13:33 Mais il faut que je marche aujourd’hui, demain, et le jour suivant; car il ne convient pas qu’un prophète périsse hors de Jérusalem.
 
  1. Luc 17:25 Mais il faut auparavant qu’il souffre beaucoup, et qu’il soit rejeté par cette génération
 
  1. Luc 19:5 Lorsque Jésus fut arrivé à cet endroit, il leva les yeux et lui dit: Zachée, hâte-toi de descendre; car il faut que je demeure aujourd’hui dans ta maison.
 
 
  1. Luc 22:37 Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s’accomplisse en moi: Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d’arriver.
 
 
  1. Jean 3:14 Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l’homme soit élevé,
 
  1. Jean 9:4 Il faut que je fasse, tandis qu’il est jour, les œuvres de celui qui m’a envoyé; la nuit vient, où personne ne peut travailler.
 
  1. Jean 10:16 J’ai encore d’autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.
 
  1. Jean 12:34 La foule lui répondit: Nous avons appris par la loi que le Christ demeure éternellement; comment donc dis-tu: Il faut que le Fils de l’homme soit élevé? Qui est ce Fils de l’homme?

                                                                                  ND.

Publié dans Réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article